Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Atlético Madrid : Luis Suarez va toucher une grosse prime !


10 Février 2021 17:10 - écrit par


Depuis son arrivée sur le sol de l'Atlético Madrid, Luis Suarez est indispensable à la pointe de l'attaque et plante but sur but dans le dispositif de Diego Simeone. Si club madrilène caracole en tête malgré une récente contre-performance contre le Celta Vigo (2-2) ce lundi, ils le doivent en grande partie grâce à l'uruguayen, auteur de 16 buts en Liga. Cela va lui valoir une belle récompense.

 

Luis Suarez va recevoir un million d'euro de bonus

D'après Mundo Deportivo, il touchera une prime d'un million d'euro. Ce bonus était convenu à la signature s'il atteignait la barre des 15 buts en championnat. S'il dépasse la barre des 20 buts, ce qui pourrait arriver très vite vu sa forme actuelle, il touchera un autre million d'euro. Il faut rappeler qu'il a dû baisser son salaire en arrivant chez les Colchoneros, ce qui explique les divers bonus. Luis Suarez et l'Atlético Madrid, c'est décidément une réussite sur toutes les lignes !
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur