Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Atletico Madrid : Manchester United se fait recaler pour Trippier


Ancien latéral droit de Tottenham, Kieran Trippier se plaît en Espagne du côté de l'Atletico Madrid. En Premier League, son nom est loin d'être oublié puisque Manchester United souhaiterait le signer cet été.

16 Juin 2021 19:10 - écrit par


Kieran Trippier de retour en Premier League ?

Après avoir passé de très nombreuses années en Premier League, Kieran Trippier avait franchi le pas en rejoignant l'Atletico Madrid. Depuis désormais deux saisons, le latéral droit s'est fait une place dans l'effectif dirigé par Diego Simeone. Rares sont les Anglais à déménager vers d'autres championnats, pourtant le pari a marché pour Trippier surtout qu'il vient de remporter la Liga cette saison.

Ses performances avec les Colchoneros interpellent Outre-Manche puisque Manchester United semble intéressé par le profil de l'ancien de Tottenham. En recherche d'un joueur capable de concurrencer Aaron Wan Bissaka, Kieran Trippier serait le candidat parfait aux yeux d'Ole Gunar Solskjaer.

Selon Fabrizio Romano, Une offre de 30M€ aurait été transmise à l'Atletico Madrid qui en demanderait 10M de plus. Pas sûr que les dirigeants des Reds Devils souhaiteraient aller plus loin d'autant plus que le club Anglais s'activerait en coulisses afin de signer Jadon Sancho pour près de 100M€.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur