Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Atletico Madrid - Mercato: Jan Oblak donne des préférences pour son avenir


Lié à l'Atletico Madrid jusqu'en 2023, Jan Oblak ne sait pas encore ce qu'il adviendra de son avenir et a fait le point dans un entretien accordé à Goal.

21 Mai 2021 01:40 - écrit par


Jan Oblak est l'un des meilleurs portiers d'Europe et cela fait désormais sept ans qu'il garde solidement les buts de l'Atletico Madrid. Avec désormais plus de 300 matchs joués sous les ordres de Diego Simeone, l'international slovène pourrait même décrocher un titre de champion d'Espagne ce week-end si l'Atletico gagne à Valladolid.

Souvent cité vers de nouvelles destinations, Jan Oblak a encore deux ans de contrat avec les Rojiblancos.  Et dans un entretien à Goal, le gardien de but de 28 ans a affirmé qu'il aimerait jouer en Premier League.

 

Jan Oblak est attiré par l'Angleterre

« La Premier League est un championnat intéressant et je ne sais pas ce qui va se passer à l'avenir. Je l'aime, je suis une personne qui aime les nouveaux défis, mais comme je l'ai dit, cela fait sept ans que je suis à l'Atléti, un long moment s'est écoulé, je suis heureux et je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur. Si vous m'aviez demandé il y a sept ans si je serais à l'Atléti... Je peux seulement dire que je suis heureux parce que cette année, nous nous battons pour le titre et c'est ce que je veux. Que mon équipe soit suffisamment compétitive pour se battre pour les titres. », a expliqué Jan Oblak.

Si la majorité des cadors anglais possèdent un dernier rempart performant, peut-être qu'un Manchester United pourrait se pencher sur son cas. David De Gea est de plus en plus controversé du côté d'Old Trafford. Mais tant que l'Atletico Madrid de Diego Simeone se maintient dans la cour des grands, Jan Oblak peut continuer à écrire son histoire du côté du Wanda Metropolitano.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur