Menu

Atlético Madrid - Mercato : Milik n'est pas "proche" de remplacer Diego Costa


Hier l'Atlético Madrid a officialisé le départ libre de Diego Costa avec une rupture de contrat à l'amiable. Alors que la rumeur Milik grandissait en Espagne et en Italie, le polonais serait encore loin de l'Atlético.

30 Décembre 2020 16:20 - écrit par


15 millions pour Milik, c'est trop !

Arkadiusz "Arek" Milik est trop cher pour l'Atlético Madrid, Naples devra baisser son prix pour s'en séparer
Arkadiusz "Arek" Milik est trop cher pour l'Atlético Madrid, Naples devra baisser son prix pour s'en séparer
L'Atlético Madrid s'est donc séparé de son avant-centre Diego Costa. Plusieurs raisons sont évoquées, notamment une altercation avec l'adjoint de Simeone et des performances en berne. Il a aujourd'hui publié un message d'adieu où il y remercie l'Atlético Madrid et ses supporters, "fier d'avoir faire partie de cette famille" des Colchoneros. Mais le temps est désormais compté pour trouver le remplaçant du buteur. 

Selon plusieurs sources espagnoles comme italiennes, Arkadiusz Milik était proche de signer à Madrid. Le polonais en conflit avec le Napoli devrait quitter le club Azzuri cet hiver. Mais selon les informations de Fabrizio Romano, son transfert dans la capitale espagnole est loin d'être signé. 

En effet, le journaliste italien a indiqué "Arek Milik est apprécié mais il est n'est pas proche de rejoindre l'Atlético en janvier. Il est considéré comme trop cher (15 millions d'euros) et c'est pour cela que le recrutement cherche un autre avant-centre en Liga pour remplacer Diego." Alors que la rumeur grandissait, Naples devra probablement baisser le prix de son buteur qui n'a plus joué depuis bientôt 6 mois. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur