Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Atlético Madrid - Mercato : Milik trop cher, Willian José pour remplacer Diego Costa ?


En quête d'un nouvel avant-centre après le départ de Diego Costa libre la semaine dernière, l'Atlético Madrid était intéressé par Arkadiusz Milik. Mais le polonais est trop cher et les Colchoneros pourrait s'offrir Willian José.

5 Janvier 2021 15:50 - écrit par


15 millions pour Milik, c'est beaucoup trop !

Selon plusieurs sources italiennes, le Napoli aurait demandé 15 millions d'euros à l'Atlético Madrid et l'Olympique de Marseille, les deux clubs intéressés par Arkadiusz Milik. Mais le polonais n'a plus joué depuis au moins 6 mois, et il est en fin de contrat en juin prochain. Le montant est jugé bien trop élevé aux vues de toutes ces conditions. 

Fabrizio Romano annonçait pour Sky Sports que les Colchoneros allaient chercher des pistes en Liga, pour des montants plus abordables, ou des performances moins incertaines. Selon plusieurs médias espagnols, Willian José aurait été identifié comme cible principale par les dirigeants Rojiblancos

Attaquant de la Real Sociedad, le brésilien est une valeur sûre en Liga. Joueur complet, il a inscrit 60 buts et donné 15 passes décisives en 168 apparitions sous le maillot basque. 1 but tous les 3 matchs, rendement suffisant pour remplacer Luis Suarez. Estimé à 20 millions d'euros, il pourrait être une bonne solution, d'autant plus qu'il n'a "que" 29 ans, et encore quelques années devant lui. Il compte 4 buts et 1 passe décisive en 19 apparitions cette saison. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur