Menu

Atletico Madrid : Simeone s'exprime sur le temps de jeu de Griezmann


Décisif encore une fois hier soir malgré son entrée en jeu dans la dernière demi-heure de jeu face au FC Porto, Antoine Griezmann devient de plus en plus décisif à l'Atletico Madrid, ce qui complique les choix de Diego Simeone qui s'est exprimé sur le cas du Français en conférence de presse.


8 Septembre 2022 14:15 - écrit par

Entré dans les 30 dernières minutes de chaque rencontre cette saison, Antoine Griezmann (31 ans, auteur de 3 buts en 5 matchs TCC cette saison) a réussi a offrir la victoire à l'Atletico Madrid dans les dernières minutes contre le FC Porto hier soir en Ligue des Champions.
Son entraineur, Diego Simeone, s'est ainsi exprimé à l'issue de la rencontre en conférence de presse : « On voit la réalité, et c'est qu'en 30 minutes, il joue très bien. En 60 minutes, on ne sait pas... Je regarde ces réalités ».

Une sortie qui n'aidera visiblement pas à éclaircir le sujet du temps de jeu de l'international français, qui a également donné son avis sur le sujet au micro de Canal+ : 
« Il est clair que j’aimerais jouer plus, mais je dois faire le maximum durant les minutes que l’on me donne. Il faut demander au coach. Moi, je suis là pour faire mon job. Après, le seul truc que je peux faire, c’est de rentrer, comme aujourd’hui, d’essayer de faire la différence, et puis après on verra. »

 

Une situation difficile pour le tricolore, qui se retrouve limité par l'option d'achat obligatoire de 40 millions d'euros, que devra lever son club si le joueur dispute la moitié des matchs lors de son prêt de deux saison, en provenance du FC Barcelone.