Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Atletico Madrid : Trippier ne partira pas pour moins de 30M€


Ancien latéral de Tottenham, Kieran Trippier est l'un des rares Anglais à s'être expatrié à l'étranger. Son pari marche à l'Atletico Madrid, il vient de remporter le championnat cette saison et attire quelques clubs dont Manchester United.

13 Juin 2021 20:40 - écrit par


Manchester United veut Kieran Trippier

L'Atletico Madrid a fait le bon choix en recrutant l'anglais Kieran Trippier en 2019 après un passage fructueux à Tottenham. Le latéral droit fait le bonheur des Colchoneros et a notamment contribué au sacre de l'Atlético en Liga cette saison, 7 ans après avoir remporté la dernière. Sélectionné pour l'Euro par Gareth Southgate, Trippier figurait d'ailleurs dans le onze de départ des Three Lions face à la Croatie.

De bonnes prestations qui ont tapé dans l'oeil de Manchester United. En effet, les Red Devils aimeraient s'offrir le latéral formé à Manchester City. La direction des Colchoneros exigerait toutefois 30M€ ou rien pour Kieran Trippier. Un montant conséquent même pour Man United qui souhaite apporter de la concurrence à Aaron Wan-Bissaka. A ce tarif il y a donc peu de chance que la formation coachée par Ole Gunnar Solskjaer passe à l'offensive. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur