Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Atletico Madrid : des paroles fortes qui montrent qu'Antoine Griezmann luttera pour être de nouveau aimé par les supporters !


Maintenant qu'Antoine Griezmann est revenu à l'Atletico Madrid, club qu'il a fait devenir roi, l'international français aura intérêt à briller très vite. Car l'image et la cote d'amour de Grizou auprès des supporters s'est sérieusement dégradée et ce n'est rien de le dire...

16 Septembre 2021 12:50 - écrit par


De retour à l'Atletico Madrid après deux ans à traîner son spleen au Barça, Antoine Griezmann espère redevenir l'étoile mondiale qu'il était sous les ordres de Diego Simeone. Parti avec tracas chez le FC Barcelone, les supporters de l'Atletico Madrid en ont longtemps voulu à l'international français. Et il faudra visiblement du temps pour que Griezmann redevienne à nouveau le chouchou du Wanda Metropolitano.

Dans des propos recueillis par l'Equipe, le président de l'Union internationale des groupes de supporters de l'Atletico, Eduardo Fernandez, a lancé des paroles fortes sur Antoine Griezmann.

 

Jadis idôlatré, Griezmann ne représenterait plus grand-chose chez les supporters de l'Atletico

" Une partie du public va le siffler et l'insulter, c'est certain. À l'annonce de son nom et dès qu'il va toucher le ballon. Une minorité va quand même l'applaudir. (...). On a le sentiment d'avoir été menés en bateau et trompés. Comme lors d'une infidélité. On était encore ensemble et il est allé voir ailleurs dans notre dos. On l'a vécu comme une trahison. Ce qu'on lui reproche, c'est d'avoir joué avec nos sentiments. Malgré tout ce qu'il pouvait dire, il n'était pas si fidèle à nos couleurs.", a expliqué Eduardo Fernandez avant de poursuivre.

Il y a un désamour. Avant, c'était notre idole. Maintenant, c'est juste un joueur comme un autre. Il ne représente plus grand-chose. Son image s'est sérieusement dégradée. On est tous encore meurtris par ce qu'il a fait. (...). Quand il va mettre des buts importants, petit à petit ça va rentrer dans l'ordre. Car il peut redevenir le grand joueur qu'il a été, j'en suis convaincu. »

Antoine Griezmann a marqué l'histoire récente des Rojiblancos et comme on le sait très bien, des transferts n'ont pas toujours été acceptés dans certains clubs. Mais si le natif de Mâcon réussit en effet son retour à Madrid en plantant but sur but et en soulevant de nouveaux titres prestigieux, son passé de traître sera vite oublié.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live