Menu

Atlético Madrid : fin de saison pour João Felix !


João Felix a confirmé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. L’attaquant Portugais ne pourra pas terminer la saison avec les Colchoneros en raison d’une blessure musculaire.


19 Avril 2022 21:20 - écrit par

Le match face à l’Espanyol Barcelone a laissé des traces dans l’effectif des Colchoneros. Dans la victoire arrachée (2-1), Diego Simeone a été contraint de sortir à la mi-temps Thomas Lemar et João Felix, touchés à la cuisse gauche. Deux pertes très importantes pour l’Atléti s'ils venaient à ne plus rejouer de la saison.
 
L’Atlético Madrid a publié un communiqué ce lundi concernant les deux joueurs : "João Felix et Thomas Lemar souffrent tous deux de lésions musculaires aux ischio-jambiers de la cuisse gauche". Le club madrilène n’a pas précisé de date éventuelle pour leur retour à la compétition. Mais on en sait plus concernant le crack portugais, et ça ne sent pas bon…

Le message de João Felix : "Je reviendrai plus fort"

Sur son compte Instagram, la pépite madrilène a confirmé la crainte qui planait autour d’une fin de saison. João Felix a publié un message fort en révélant qu’il ne pourra pas terminer la saison et aider l’Atlético Madrid pour le sprint final en Liga :
 
"Malheureusement, la nouvelle n'est pas celle à laquelle je m'attendais et c'est avec une profonde tristesse que je me vois incapable d'aider mon équipe pour ce qu’il reste à jouer cette saison. Maintenant, je ne peux que soutenir l’Atleti de l'extérieur et travailler dur sur ma récupération pour revenir plus fort."