Menu
30 Octobre 2022 20:40 - écrit par

Atletico Madrid : la presse madrilène annonce une grosse info en cours sur Diego Simeone !



Même si l'Atletico Madrid ne traverse pas la meilleure période de son histoire alors qu'il vient de prendre la porte en Ligue des Champions dans un groupe pourtant à leur portée, que Diego Simeone est toujours interrogé, rien n'a changé pour l'intéressé et ses supérieurs.

Après avoir affirmé cette semaine qu'il allait continuer à se battre pour ramener un jour la C1 chez les Colchoneros, il devrait avoir encore plusieurs opportunités pour cela.

L'Atletico Madrid devrait prolonger Diego Simeone jusqu'en 2026 !

Les deux journaux madrilènes, Marca et AS sont clairs. L'Atletico Madrid travaille pour prolonger le contrat de Diego Simeone jusqu'en 2026, ce qui lui laissera encore quatre grosses saisons pour continuer à étaler son savoir-faire au sein d'un club si cher à lui.

Marca est même plus précis puisqu'il explique qu'à la reprise de l'entraînement cette semaine post-C1, une conversation avec le corps technique a été "chargée d'analyse, autocritique, et pour continuer à aller de l'avant". Preuve supplémentaire que Diego Simeone n'est pas près de baisser les armes avec l'Atletico Madrid.

La presse catalane a beau écrire qu'il "est très touché, avec un pouvoir de motivation qui touche à sa fin", que le club "pense à un changement", nada ! L'Atletico Madrid et Diego Simeone ne sont pas encore près de se séparer. La date de l'officialisation du contrat jusqu'en 2026 n'a pas vraiment été précisée.

Reste maintenant à voir si le technicien argentin saura faire briller de nouveau l'Atletico Madrid en Coupe d'Europe. Il n'a en effet plus accompli de parcours valables depuis sa victoire en Ligue Europa contre l'OM il y a plus de quatre ans !