Menu

Atlético Madrid : les supporters de l'Atlético ont tranché sur la possible arrivée de Cristiano Ronaldo !



25 Juillet 2022 16:10 - écrit par

L'Atlético Madrid de Diego Simeone rêve de Cristiano Ronaldo et inversement. S'il y a encore de nombreux obstacles à franchir pour un tel transfert, la volonté des deux parties pourrait finir par triompher. N'en déplaise aux supporters de l'Atletico Madrid, forcément concernés par l'arrivée d'un joueur aussi planétaire. N'en déplaise car d'après la presse espagnole, CR7 n'est pas le bienvenu chez les Rojiblancos. Du moins pas chez tous.

Si certains en voient comme le Monsieur Plus pour conquérir la C1, d'autres restent bloqués à son passé merengue en soulignant de nombreux faits contre CR7. Bourreau légendaire de l'Atlético aussi bien avec le Real Madrid qu'avec la Juventus où avec le club italien, son triplé accompagné d'une célébration mythique en fin de match n'a pas été oubliée. De même que ces finales de C1 perdues en 2014 et 2016. De même que quelques moqueries contre le club et ses supporters.
 

Puis certains doutent que CR7 parviendra à 37 ans à élever le niveau du club, toujours déterminé à se battre pour tous les trophées. Après tout CR7 n'a plus l'embarras du choix pour le Mercato avec son âge et son salaire. Cristiano Ronaldo ne sera donc pas tout de suite le bienvenu à l'Atlético Madrid. Si bien que le hashtag ContraCR7 existe désormais sur Twitter.


Cela ne suffira pas pour empêcher tout transfert mais il donne une idée du climat pour les premières semaines de l'international portugais en terre Rojiblanca. Et en terre merengue avec le maillot de l'Atlético ?