Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool : Yves Bissouma ou Renato Sanches (LOSC) pour remplacer Wijnaldum ?


Si Georginio Wiljnaldum arrive en fin de contrat avec Liverpool et que les Reds n'auraient pas encore abandonné tout espoir de le prolonger, des milieux de terrains sont déjà dans le viseur.

29 Janvier 2021 17:50 - écrit par


Pas très en forme ces dernières semaines malgré une victoire capitale hier contre Tottenham, Liverpool plancherait déjà sur la saison prochaine. Ils sont bien conscients qu'il ne sera pas aisé de retenir Georginio Wijnaldum, précieux dans le collectif et désireux de rejoindre son compère batave Ronald Koeman au Barça. C'est pourquoi deux noms ont surgi d'après ESPN pour remplacer le néerlandais s'il venait vraiment à quitter les bords de la Mersey.
 

La renaissance de Renato Sanches ne passe pas inaperçu à Liverpool

Yves Bissouma et Renato Sanches sont dans le viseur. Titulaire indiscutable avec Brighton, l'international malien possède une belle cote sur le marché des transferts. S'il ne partira pas cet hiver, nul doute que les courtisans devraient se bousculer sur son cas. Quant à Renato Sanches, il renaît dans le Lille de Christophe Galtier après des saisons très compliquées au Bayern Munich. Bien que fragile physiquement, Liverpool aurait coché son nom pour compenser le probable départ de Georginio Wijnaldum. Reste à savoir qui pourra être l'heureux élu et si d'autres noms ne vont pas entrer dans les papiers du champion d'Angleterre.

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur