Menu

Atlético Madrid : un trio Griezmann - Dybala - Felix pour Simeone ?


Et si ? Et si l'Atlético Madrid basculait vers une disposition un peu plus offensive que son 4-4-2 resserré ? Diego Simeone rêverait lui d'un trio Felix - Griezmann - Dybala !


29 Mars 2022 11:10 - écrit par

L'Atlético Madrid, favori à sa propre succession pour le titre en Liga a grandement failli à sa tache cette saison. Même si tout n'est pas scellé, les Colchoneros comptent 12 points de retard sur leur rival madrilène en tête du championnat, un retard quasi impossible à combler en 9 journées. 

Pourtant, le recrutement du board de l'Atléti était séduisant, arrivée de Matheus Cunha, retour d'Antoine Griezmann, ou encore celle de Rodrigo de Paul. Mais sur le papier, tout n'a pas de suite pris comme prévu... un retard à l'allumage fatal pour la course au titre.

Diego Simeone conquis par Paulo Dybala

Alors on le sait, cela semble d'ores et déjà acté, Paulo Dybala devrait quitter la Juventus de Turin au terme de son contrat l'été prochain. "La Joya" n'a pas trouvé d'accord avec les Bianconeri, et le FC Barcelone, Tottenham ou encore l'Inter Milan et le PSG seraient intéressés. 

Mais selon Nicolo Schira, seul l'Atléti serait passé à l'offensive avec une offre qualifiée de "très interessante" pour le numéro 10 argentin ! Diego Simeone serait conquis par son compatriote et voudrait former une attaque Dybala - Griezmann - Felix. Sur le papier ça peut faire rêver, en pratique, il faudra les faire combiner ensemble, ce qui ne semble pas joué d'avance ! La Joya avec la tunique des Coclhoneros ? L'avenir nous le dira !