Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Atlético de Madrid, Everton - Mercato : duel pour Wilfried Zaha


16 Juillet 2020 11:40 - écrit par


Simeone ou Ancelotti pour Zaha ?

Alors que le PSG est en quête d'un super sub au poste d'attaquant, Pini Zahavi, agent de Wilfried Zaha l'avait proposé au directeur sportif du Paris SG, Leonardo , il y a quelques semaine. Mais aujourd'hui, plusieurs autres cadors européens sont intéressés par l'ivoirien à en croire la presse britannique. 

Selon le Daily Mail, Wilfried Zaha aurait 4 prétendants : Newcastle, le Bayern Münich, l'Atletico Madrid et Everton. Les deux pistes les plus crédibles mènent aux Colchoneros et aux Toffees. Déjà parce qu'Everton aurait du recruter Zaha la saison dernière, transfert de 80 millions avorté par Palace au dernier moment. Les Eagles ont décidé de conserver leur attaquant peu importe l'indemnité récupérée. 

Zaha s'était dit intéressé par le PSG pour un nouveau défi, un autre championnat, et de nouvelles ambitions aussi. L'Atlético pourrait être la piste la plus probable pour l'ivoirien même si Everton aurait un avantage sur le dossier. Les résidents de Goodison Park auraient déjà déclaré leur intérêt et entamés les négociations alors que l'Atletico attendrait l'ouverture du mercato.  

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur