Menu

Atlético de Madrid, Inter Milan - Mercato : un défenseur allemand ciblé


29 Juillet 2020 10:20 - écrit par


Matthias Ginter à Madrid ou Milan ?

Matthias Ginter, défenseur du Borussia Mönchengladbach
Matthias Ginter, défenseur du Borussia Mönchengladbach
Koulibaly, Kabak, Thiago Silva, Umtiti, Gabriel, le marché des transferts est plein de défenseurs centraux cet été. C'est probablement le poste où il y aura le plus de rotations entre clubs. Et Matthias Ginter ne devrait pas échapper à ce phénomène, le défenseur du Borussia Mönchengladbach serait très courtisé. 

Selon Sky, le défenseur central allemand des poulains serait sur les tablettes de l'Atlético Madrid et l'Inter Milan. Les deux clubs voudraient se l'offrir dès cet été pour améliorer leur défense centrale. Estimé à 28 millions d'euros, le champion du monde 2014 n'a plus qu'un an de contrat et pourrait être recruté à moindre coup par les deux formations. 

Les deux clubs londoniens de Chelsea et Arsenal seraient aussi intéressés mais pour le signer l'année prochaine, à la fin de son contrat. Mais l'allemand possède une année de contrat supplémentaire en option que pourrait activer le Borussia Mönchengladbach. S'ils attendent, attention à ne pas être punis par cette année d'option en plus.