Menu

MHSC - Mercato : Costil (Bordeaux) pour remplacer Rulli ?


29 Juillet 2020 09:50 - écrit par Rédaction JF


Montpellier en contact avec Benoit Costil ?

Benoit Costil, gardien des Girondins de Bordeaux
Benoit Costil, gardien des Girondins de Bordeaux
L'été dernier, le Montpellier Hérault Sport Club avait réalisé une très belle affaire en se faisant prêter le portier de la Real Sociedad, Geronimo Rulli. Un prêt qui s'est avéré très positif, puisque le gardien argentin de 28 ans a réalisé une très bonne saison. De ce fait, le MHSC a tenté de le conserver définitivement. Hélas, aucun accord n'a pu être trouvé entre les diverses parties.

En quête d'un gardien capable de faire oublier Rulli, Montpellier multiplie les pistes. En effet, on parle notamment de Stéphane Ruffier (peu probable), Loris Karius (Liverpool) ou plus récemment Luca Zidane en fin de contrat au Real Madrid. Une autre piste faisant cette fois-ci l'unanimité en interne serait également à l'étude.

Selon le 10Sport, le MHSC s'intéresserait de près à Benoit Costil. La formation Héraultaise serait même en contact avec le portier des Girondins de Bordeaux qui a émis le souhait de quitter le FCGB lors du mercato estival. En effet, Costil aurait fait part de son ras le bol suite à l'annonce du départ de Paulo Sousa et du flou qui règne en interne. Un départ de ce dernier qui n'est pour l'heure pas acté, et qui pourrait ne pas l'être, puisque le technicien portugais a visiblement fait marche arrière. Une décision qui pourrait inciter Benoit Costil à rester à Bordeaux ?