Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Atlético de Madrid - Mercato : deux issues pour Luis Suarez ?


Heureux à l'Atletico Madrid où il est lié jusqu'en 2022, Luis Suarez ne devrait pas envisager de quitter la formation de Diego Simeone cet été. Liverpool et l'Inter Miami aimeraient néanmoins s'attacher les services de l'attaquant uruguayen.

15 Avril 2021 16:50 - écrit par


L'Atletico Madrid a annoncé ces derniers jours qu'il procédera à un renouvellement d'effectif la saison prochaine. Encore en course pour le titre en Liga malgré une chute très nette des résultats depuis le mois de janvier, les Colchoneros pourraient peut-être perdre son meilleur joueur de la saison. Même s'il ne figure pas sur la liste des possibles partants, Luis Suarez sera-t-il tenté par un départ ?

 

Luis Suarez a une clause de départ pour cet été

Si l'uruguayen a plusieurs fois affirmé son bonheur d'évoluer à l'Atletico Madrid, le Sun a fait savoir que Liverpool et l'Inter Miami de David Beckham rêvaient d'un transfert du Pistolero. Le club de Diego Simeone commence à s'inquiéter dans la mesure où Suarez dispose d'une clause lui permettant de partir dès l'été prochain.

Même si les madrilènes venaient à ne pas soulever de trophée cette saison, le buteur de 34 ans a planté 19 buts en 32 matchs. Il a ainsi prouvé qu'il était encore redoutable d'efficacité et toujours compétitif au plus haut niveau. Il semble vraiment compliqué de le voir quitter l'Atletico Madrid dès cet été. Si c'est pour aller à Liverpool, pourquoi pas ? Pour l'Inter Miami en revanche...

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur