Menu

PSG - Manchester City : Phil Foden, le tweet sur Mbappé rapidement retiré


En marquant une nouvelle fois face au Borussia Dortmund, le jeune phénomène anglais, Phil Foden, a envoyé son équipe en demi-finale de Ligue des Champions face aux Parisiens. Cette rencontre au sommet est déjà dans toutes les têtes, Foden a même directement prévenu Mbappé sur Twitter avant de retirer son post.


15 Avril 2021 15:50

Une erreur de l'agence de Com qui gère les réseaux sociaux de Phil Foden

Le jeune Citizen aurait posté une photo, suite à la qualification du club contre Dortmund, en dessous de laquelle était écrit " Est-ce que t'es prêt " en mentionnant ensuite le Twitter de Kylian Mbappé. Celle-ci a été retiré très rapidement, c'était en fait une erreur de la société qui s'occupe des réseaux de Phil Foden, le post n'ayant absolument pas plu au joueur et surtout à sa famille confirme Sam Lee, correspondant chez The Athletic UK, il a alors très vite était enlevé des plateformes.

Néanmoins, on peut dire que les hostilités sont lancées, nous pouvons nous attendre à une très belle opposition entre deux grandes équipes, le duel à distance entre Mbappé et Foden sera très suivi durant les deux matchs. Pep Guardiola et Mauricio Pochettino se retrouveront ainsi en Champions League, 2 ans après le match historique entre City et Tottenham.