Menu

Atlético de Madrid - Mercato : la piste Mario Götze (Dortmund) activée

24 Juin 2020 14:34 - écrit par

En quête d'attaquants pour dynamiser et densifier leur attaque, les Colchoneros envisageraient de recruter un buteur et un attaquant polyvalent.



Selon le très bien informé quotient allemand Bild, l'Atlético de Madrid, en recherche d'attaquants aurait activé la piste Mario Götze. Afin de dynamiser l'attaque des Colchoneros, les dirigeants madrilènes étudieraient la piste Edinson Cavani mais aussi celle du champion du monde allemand. En proie à des problèmes physiques ces dernières années, Götze arrive en fin de contrat avec le Borussia Dortmund et souhaite se relancer dans un top club européen. 

Mais il y a un couac financier. Chouchou du Borussia, il est là bas l'enfant du pays. Conséquence, il y possède un salaire de 10M d'euros par an. Hors l'Atlético n'est pas enclin à offrir autant d'argent au joueur. Les Rojiblancos envisageraient un salaire de 2 millions annuel. Si négociation il y a, les Colchoneros devraient tout de même augmenter à leur offre à 4 ou 5 millions d'euros. Mais l'allemand devra réduire de moitié son salaire. Aux côtés de Llorente, Morata, Costa et Felix, Madrid pourrait avoir une attaque de feu. Reste à savoir si le héros de la finale Allemagne-Argentine acceptera de baisser son salaire. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live