Menu

Atlético de Madrid - Mercato : un ancien de l'OL pour 30 millions d'euros ?


10 Août 2020 09:10 - écrit par


Arsenal sera probablement en chantier cet été. Grâce à leur victoire en FA Cup, les Gunners ont pu accéder aux phases de poules pour l'Europa League la saison prochaine. Une qualification bienvenue pour recruter cet été et être plus attractif. Arsenal et Mikel Arteta auront à coeur de construire une équipe solide et taillée pour aller loin en Coupe d'Europe

Alexandre Lacazette pour 30 millions

Très proche de l'Atlético Madrid en 2017, Alexandre Lacazette devait rejoindre les Colchoneros mais ils se sont vus interdits de recrutement. Le transfert tombe à l'eau et l'ex attaquant de l'OL rejoint les Gunners contre un chèque de 53 millions d'euros. L'association Lacazette-Atlético devrait enfin se réaliser. 

Selon le Daily Star, Arsenal devrait vendre son avant-centre contre environ 30 millions d'euros aux Colchoneros. Dès lors que le club londonien aura prolongé Pierre-Emerick Aubameyang, le transfert devrait être officialisé. Alors qu'il lui restait 2 ans de contrat à l'Emirates Stadium, Lacazette devrait se lancer dans un des derniers grands défis de sa carrière. 

Après 3 belles années à Arsenal, le français aura disputé 127 matchs sous le maillot des Gunners pour 48 buts et 25 passes décisives. Il repart avec 1 Supercoupe d'Angleterre et une FA Cup dans ses valises. Il aura la lourde tache de remonter l'attaque madrilène après le départ de Griezmann qui a eu bien du mal cette saison.  






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live