Menu

Arsenal - Mercato : les Gunners prêts à s'aligner pour prolonger Aubameyang


7 Août 2020 16:40 - écrit par


Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant d'Arsenal
Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant d'Arsenal
Une prolongation en or, c'est le moins qu'on puisse dire pour l'attaquant gabonais. L'ancien du Borussia Dortmund et de l'AS Saint-Étienne s'apprêterait à prolonger à Arsenal. Les Gunners auraient écouté les exigences du gabonais et seraient prêts à s'aligner dessus. 

14,5 millions par an pour Aubameyang

Formé à Bastia, à Rouen et au Milan AC, passé par Monaco, le LOSC, Pierre-Emerick Aubameyang se révèle à l'ASSE et rejoint Dortmund après deux saisons et demies chez les Verts. Il explose sous les couleurs des Marsupiaux et quitte les jaunes et noirs en janvier 2018 pour rejoindre les Gunners d'Arsenal

Après 2 ans et demi à Londres, le gabonais parlait à juste titre du choix le plus important de sa carrière. Quitter les Gunners pour un cador européen, ou prolonger à Arsenal. Après la victoire en FA Cup et son nouveau doublé, le gabonais serait sur le point de prolonger à l'Emirates Stadium avec à la clé, un salaire à faire tourner les têtes. 

Selon ESPN, Aubameyang aurait demandé un salaire de 14,5 millions d'euros par an (275 000€/semaine) sur lequel la direction londonienne a décidé de s'aligner. Il serait donc tout proche de prolonger alors que son contrat se terminera dans 1 an. La durée du contrat sera-t-elle de 2, 3 ou 4 ans ? Elle n'a pas été encore communiqué mais on peut imaginer un contrat jusqu'en 2023 pour le capitaine des panthères. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live