Menu

Atlético de Madrid : Nuno Espírito Santo pour remplacer Diego Simeone ?


2 Mars 2020 13:40 - écrit par Rédaction JF

L'entraîneur de l'Atlético de Madrid, Diego Simeone, pourrait quitter les Colchoneros en fin de saison notamment en cas de non qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Nuno Espírito Santo pour succéder à El Cholo ?




Wolverhampton, Atlético de Madrid - Mercato : Nuno Espirito Santo
Wolverhampton, Atlético de Madrid - Mercato : Nuno Espirito Santo
Seulement cinquième de Liga, l'Atlético de Madrid qui a été tenu en échec ce weekend sur la pelouse du FC Valence (2-2), n'a remporté que 11 matchs sur 26 en championnat cette saison. Un exercice 2019-2020 plutôt mitigée, notamment sur le plan offensif. Seulement 12ème attaque de Liga, la formation madrilène semble être arrivée en fin cycle. 

Nuno Espírito Santo réalise une grosse saison avec Wolverhampton

Pointé du doigt suite aux résultats moyens des Colchoneros, Diego Simeone pourrait bien vivre ses derniers mois à la tête de l'Atlético Madrid, bien qu'il ait un contrat jusqu'en 2022. 

D'après des informations en provenance d'Espagne, les dirigeants de l'Atlético auraient déjà un nom en tête pour succéder pour "El Cholo". En effet, le profil de Nuno Espírito Santo plairait beaucoup au board madrilène. 

Sous contrat à Wolverhampton, le technicien portugais de 46 ans réalise une très bonne saison avec les Loups. Sixième de Premier League à seulement trois points de Chelsea, les Wolves peuvent espérer décrocher une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Nuno Espírito Santo le profil idéal pour remplacer Diego Simeone ?




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live