Menu

Atlético de Madrid : Saul Niguez, le gros coup de Com !


Atlético de Madrid news : Saul Niguez, milieu de terrain espagnol de 25 ans des Colchoneros, a joué avec les nerfs des supporters de l'Atlético suite à un coup de Com ambigu.

6 Juin 2020 10:13 - écrit par Rédaction JF


Atlético de Madrid : Saul Niguez
Atlético de Madrid : Saul Niguez
Le 31 mai, Saul Niguez a laissé entendre que son aventure allait se terminer à l'Atlético de Madrid. Chez les Colchoneros depuis 2008, le milieu de terrain espagnol de 25 ans convoité par Manchester United, a sur Twitter balancé un message, qui pour beaucoup, est apparu assez explicite : "Nouveau Club" 


Saul Niguez a annoncé la création de son "Nouveau Club"

Conscient que son message a mal été interprété, et à juste cause, Saul Niguez a tenu à s'expliquer en démentant formellement vouloir quitter l'Atlético. En effet, il s'agissait tout simplement d'un gros coup de Com pour annoncer la création de son "nouveau club", une équipe de jeunes dans sa région natale d'Alicante.

"Cela ne m'est jamais venu à l'esprit qu'en plein milieu de deux compétitions, la Liga et la Ligue des Champions, les gens puissent penser que j'allais partir. Quand j'ai écrit 'nouveau club', j'ai mis les couleurs du club." a t'il confié à As. 

Difficile de croire qu'il ne s'agit que erreur de communication ... . Le buzz était clairement recherché pour mettre la lumière sur son projet. 

Simeone, Niguez, Joao Felix, Koke, Oblak ... suivez toutes les dernières infos Mercato des Colchoneros en cliquant ici : Atlético de Madrid Actu !