jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:47

Aulas condamne l'agression des supporters de l'OL par la police espagnole, et pourtant ...




Au delà de la défaite à Séville, l'Olympique Lyonnais retiendra également l'accueil musclé de la police espagnole envers les ses supporters. En effet ces derniers ont été violemment chargés par la police qui les escortait, avant la rencontre. Le but étant de calmer les provocations verbales et gestuelles entre supporters des deux formations. Une manière forte totalement démesurée qui s'est soldée par vingtaine de blessés chez les fans Lyonnais.

Jean Michel Aulas ne compte pas en rester là

Sur son compte Twitter, le président de l'Olympique Lyonnais a indiqué qu'il n'en resterait pas là, et a précisé avoir déjà mis sur le coup son service juridique.



Ça ne vous rappel rien monsieur Aulas ?

Si une telle violence n'a probablement pas lieu d'être, il est toutefois nécessaire de prendre du recul et d'attendre le rapport de police. Un rapport qui sera probablement à charge envers les supporters Lyonnais. Chose qui serait finalement logique, car un rapport de police ne ment pas ! N'est ce pas monsieur Aulas ?!

Pour rappel lors du gazage des supporters Monégasques à Lyon en mai dernier, vous étiez dans l'autre camp et vous n'aviez pas hésité à démolir la version des fans de l'ASM en avançant que les rapports de police font foi.

« A force de dire des inepties vous risquez une grosse mésaventure vous savez très bien ce que les supporters de l'Asm ont fait (…) Vous savez bien que cela ne c'est passé comme cela ! Voyez les rapports de police (…) Consultez les rapports de police et les supporters monégasques arrêtés pour violence sur agents de la force publique » avait indiqué Jean Michel Aulas sur Twitter

Même s'il est normal qu'un président de club fasse le nécessaire pour apporter son soutien dans une telle situation, un peu de retenue aurait été somme toute logique compte tenu des faits de mai dernier.



Mots clés : Aulas, FC Séville, OL

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur