Menu

Barça : 40M€, une (très) belle piste déjà étudiée par le FC Barcelone !



19 Octobre 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


Après avoir recruté Memphis Depay et Sergio Agüero lors du dernier Mercato estival, les dirigeants du Barça n'ont pas abandonné l'idée de recruter Erling Haaland (Borussia Dortmund), même si ce dossier s'annonce déjà très compliqué étant donné la situation financière très délicate du FC Barcelone.

C'est pourquoi les Blaugranas, emmenés par Sergio Busquets ou encore Pedri et Gavi, continutent d'explorer d'autres pistes offensives et à en croire les informations de La Cadena SER, le Barça apprécierait fortement Alexander Isak (22 ans), muet depuis le début de la saison en Liga avec la Real Sociedad mais qui avait inscrit 17 buts en 34 matchs disputés dans le championnat espagnol lors du dernier exercice.

Egalement pisté par d'autres formations prestigieuses en Europe, l'attaquant de l'équipe nationale de la Suède (29 sélections / 8 buts) est actuellement sous contrat avec la Real Sociedad jusqu'en juin 2026 et serait estimé à environ 40M€ sur le site spécialisé Transfermarkt. Affaire à suivre donc entre le FC Barcelone et Alexander Isak...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.