Menu

25 Février 2020 01:10 - écrit par Rédaction JF

Barça, AS Monaco - Mercato : Yaya Touré vers une destination surprenante !


Ancien milieu du FC Barcelone ou encore de l' AS Monaco en L1, Yaya Touré (36 ans, ex FC Barcelone) est libre de tout contrat depuis son départ du club de Huanghai le 31 décembre dernier. L'ancien international ivoirien serait en contacts avancés avec un club...




Barça Mercato : Yaya Touré (ex AS Monaco) au Brésil ?

FC Barcelone : Yaya Touré (ex Barça - AS Monaco)
FC Barcelone : Yaya Touré (ex Barça - AS Monaco)
Yaya Touré (36 ans), qui souhaitait finir sa carrière au FC Barcelone, a eu une carrière bien remplie. Passé par l' Olympiakos Le Pirée, l' AS Monaco, le Barça ou encore Manchester City, le milieu de terrain international ivoirien (102 sélections / 19 buts) est désormais libre de tout contrat depuis le dernier Mercato hivernal où son bail avec le club chinois du Qingdao Huanghai a pris fin.

Et Yaya Touré pourrait bien poser ses valises au Brésil et plus particulièrement à Botafogo, actuellement 15ème du championnat, comme l'a confié l'agent de joueurs Rodrigo Codas, qui réalise de nombreux transferts sur le continent sud-américain, le dernier en date étant celui de Emmanuel Adebayor (ex AS Monaco, Arsenal, Real Madrid, Manchester City) à l' Olimpia Asuncion au Paraguay : "Yaya Touré m'a été proposé par son agent. Il m'a dit qu'après son expérience en Chine, il était séduit par l'idée de jouer en Amérique du Sud."

Des propos confirmés par le président du club de Botafogo sur Globo Esporte, Ricardo Rotenberg, qui a même ajouté que l'entourage de Yaya Touré avait déjà refusé une première offre de contrat de la part du club brésilien.

Affaire à suivre donc pour l'ancien milieu ivoirien du FC Barcelone !