Menu

Real Madrid : Karim Benzema critiqué, il remballe ses détracteurs !

25 Février 2020 02:10 - écrit par Rédaction JF

Le Real Madrid s'est incliné sur le terrain de Levante en Liga samedi (1-0). Un nouveau faux-pas pour les Merengue de Karim Benzema et Zinedine Zidane qui ont également perdu Eden Hazard sur blessure... Ambiance tendue au Réal !




Real Madrid : Karim Benzema répond à ses détracteurs !

Real Madrid : Karim Benzema du Réal
Real Madrid : Karim Benzema du Réal
Une semaine après le nul du Real Madrid face au Celta Vigo à Santiago Bernabeu (2-2, buts de Toni Kroos et Sergio Ramos sur penalty pour les Merengue), le club madrilène entraîné par Zinedine Zidane a une nouvelle fois déçu ce week-end et le Réal de Karim Benzema s'est incliné sur le terrain de Levante (1-0) en Liga espagnole.

Pire encore, le Real Madrid a également perdu son international belge Eden Hazard (recruté au Mercato cet été en provenance de Chelsea) victime d'une fissure dans le péroné distal droit et qui sera absent plusieurs semaines...

Avant Real Madrid - Manchester City au Santiago Bernabeu pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, Karim Benzema a répondu à ses détracteurs lors d'un entretien accordé au site officiel de l' UEFA

"De toute façon dans une carrière il y a toujours des hauts et des bas. Il y aura toujours des critiques. Mais je me dis toujours que lorsqu'on te critique, c'est qu'on attend plus de toi. C'est que tu peux et dois faire encore mieux. Donc ça m'a permis de ne pas lâcher mentalement, même si je l'ai toujours eu, le mental. C'est important encore plus dans un club comme le Real Madrid. Les critiques font partie du foot et moi ça me motive encore plus !"






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live