Menu
17 Juin 2019 14:57 - écrit par La Rédac JF

Barça : Bartomeu fait une grosse annonce concernant Griezmann




Aucune discussion avec Griezmann

Interrogé par la radio RAC-1 au sujet de la probable signature d'Antoine Griezmann au FC Barcelone, le président du club Catalan Josep Maria Bartomeu, a fermement démenti quelconque accord avec l'attaquant français de l'Atlético de Madrid. Le dirigeant du Barça est même allé plus loin en déclarant n'avoir eu aucun contact avec Grizou.

"Je l’ai toujours dit et répété, nous n’avons même pas parlé avec lui, il n’y a rien, nous verrons comment évolue le marché dans les jours et semaines à venir. Nous misons sur une gestion lente et sûre. Nous avons encore presque tout le mois de juin, juillet et août. Nous avons la possibilité de recruter. Il y aura des départs et quelques arrivées". a déclaré Bartomeu.

Atlético de Madrid : Oblak espère que Griezmann ne restera pas en Espagne

Bartomeu tente de faire profil bas

Des déclarations du dirigeant Barcelonais qui ne sont pas étonnantes. En effet le Barça tente probablement de faire profil bas depuis que l'Atlético de Madrid a laissé entendre qu'il pourrait attaquer le club Catalan en justice, suite à l'accord présumé avec Antoine Griezmann. Un accord qui daterait de plusieurs mois.







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live