Menu

Barça : Dani Alves espère une prolongation

L'arrière droit Dani Alves attend un signal de la direction du Barça pour une prolongation de contrat.

4 Mai 2022 15:45 - écrit par


Barça : Dani Alves espère une prolongation
Alors que son contrat expire en juin prochain, Dani Alves ne sait toujours pas s'il sera au FC Barcelone l'année prochaine. Tout dépend de la direction sportive blaugrana. Elle doit gérer plusieurs dossiers brûlants en même temps. Après l'officialisation de Ronald Aráujo jusqu'en 2026 et l'accord trouvé avec Sergi Roberto pour une saison supplémentaire, le jeune Gavi devrait également renouveler avec le club. Au tour de Dani Alves de passer sur le grill ?

D'après le média espagnol Marca, le latéral droit aimerait bien prolonger d'une pige son aventure avec le Barça. C'est aussi l'intention du club qui veut le compter dans ses rangs la saison prochaine.

Après deux ans passés à São Paulo, le Brésilien était arrivé en renfort gratuitement le 12 novembre dernier lorsque tout ne tournait pas rond au club. Bien qu'il n'ait pas joué énormément sous la houlette de Xavi (13 matchs toutes compétitions confondues), Dani Alves a joué un rôle fondamental dans le vestiaire et l'ambiance général de l'équipe.

À bientôt 39 ans, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire à son poste a montré qu'il peut toujours servir de piston en cas de pépins physiques en défense.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live