Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça : Griezmann pousse un gros coup de gueule après la défaite face à la Juventus


Antoine Griezmann a tapé du poing sur la table après l'humiliante défaite à domicile du FC Barcelone en Ligue des Champions face à la Juventus de Cristiano Ronaldo.

9 Décembre 2020 09:50 - écrit par Rédaction JF


Le FC Barcelone n'a pas existé face à la Juventus

FC Barcelone - Juventus, une rencontre qui avait tout d'un choc, mais qui a tourné au fiasco pour le Barça qui se devait pourtant de faire un résultat après la défaite face à Cadix en Liga. En effet, Lionel Messi and Co ont subi la loi de la bande à Cristiano Ronaldo, qui s'est notamment illustré en inscrivant un doublé, certes sur pénalty. 

Une lourde défaite trois à zéro du club Catalan, qui replonge le Barça dans ses doutes. Une piètre prestation du club espagnol qui est hélas récurrente depuis le début de saison. Présent au micro de Movistar après la rencontre, l'attaquant français du FC Barcelone, Antoine Griezmann, n'a pas caché son agacement et a poussé un gros coup de gueule. 

Antoine Griezmann livre un constant sans appel sur le niveau de jeu du Barça

"En première période, ils nous ont roulé dessus, on a manqué de tout, d'envie, d'attitude, de courir, d'attaquer... On a tout fait de travers. En deuxième période, ils avaient l'avantage des trois buts, on a été un peu mieux, mais c'est un mauvais jour, un mauvais match. Le coupable ? De qui ça va être la faute, si ce n'est celle des joueurs ? On doit travailler et aller de l'avant. La seule manière, c'est de laisser tout ça de côté et de travailler. On a un match dimanche, on doit le gagner parce qu'aujourd'hui on a laissé une très mauvaise image de nous, de l'équipe. On a le niveau, le talent, on sait travailler, on sait courir, c'est ce que l'on doit faire. Peu importe qui sera notre adversaire en 8es, il devra venir ici et on devra prouver à tout le monde que l'on peut gagner la Ligue des champions. C'est un vrai coup dur, mais il arrive au bon moment pour nous remettre les idées en place, pour nous réveiller et nous montrer que dans le foot, tous les matches sont difficiles" a déclaré Griezmann dans des propos relayés par le 10Sport