AccueilPSG – Basaksehir : l’arbitre principal botte en touche

PSG – Basaksehir : l’arbitre principal botte en touche

L’arbitre de la rencontre PSG – Basaksehir refuse de communiquer et laisse l’UEFA faire son travail suite aux accusations de racisme dont fait l’objet le 4e arbitre du match.

·

PSG - Basaksehir : l'arbitre principal botte en touche

L’UEFA a ouvert une enquête pour suspicion de propos à caractère raciste

PSG - Basaksehir : l'arbitre principal botte en touche

PSG – Basaksehir Istanbul, une rencontre interrompue en milieu de première période suite à une suspicion de propos à caractère raciste du 4e arbitre à destination de Pierre Webo, membre du staff du club Turc. De ce fait, l’UEFA a décidé (heureusement) d’ouvrir une enquête afin de faire la lumière sur ce nouveau scandale entaché de racisme. 

Interrogé à ce sujet, l’arbitre principale de la rencontre, Ovidiu Hategan, s’est dit profondément désolé de cette situation, mais refuse de communiquer tant que l’UEFA n’aura pas terminé son enquête. 

« Nous ne pouvons faire aucune déclaration, on doit d’abord parler à l’UEFA. En temps normal, je vous aurais répondu volontiers, mais pas ce soir. Bien sûr que nous sommes désolés, mais respectez notre silence, et comprenez la situation » a t’il déclaré. 

En attendant, la rencontre entre le PSG et Basaksehir a été reportée à ce mercredi 18h55. 


À lire aussi