Menu

Barça, Inter Milan - Mercato : Messi veut Lautaro Martinez, Coutinho dans le deal ?


20 Février 2020 10:18 - écrit par Rédaction JF

Martin Braithwaite pour six mois au FC Barcelone en attendant l'arrivée de l'attaquant argentin de l'Inter Milan, Lautaro Martinez ?




Martin Braithwaite pour seulement 6 mois au Barça ?

Alors que le FC Barcelone a misé sur Martin Braithwaite en tant que joker médical pour compenser les absences de Luis Suarez et Ousmane Dembélé, l'attaquant danois a peu de chances de s'imposer sur du long terme au Barça. En effet, si l'ex joueur du Toulouse Football Club ou encore des Girondins de Bordeaux devrait s'engager dans les prochaines heures pour 3 ans 1/2 avec le club Catalan, Sport avance qu'un deal aurait d'ores et déjà été scellé entre les diverses parties pour faciliter le départ de Braithwaite au terme de la saison. 

Lionel Messi milite pour la venue de Lautaro Martinez

Un accord qui n'a rien d'étonnant, puisque le FC Barcelone et surtout Lionel Messi ont une autre idée en tête pour renforcer significativement le secteur offensif du Barça, lors du mercato d'été.

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo ce jeudi, l'attaquant argentin a confié qu'il aimerait bien que son coéquipier en sélection, Lautaro Martinez, rejoigne le club Catalan au terme de la saison. 

"Comment est Lautaro Martinez ? Il est spectaculaire. Ça se voyait qu’il allait être un grand joueur. Aujourd’hui, il explose et il le montre. Il est très fort, il est très bon en un contre un, il marque beaucoup de buts. Il est très complet. Ça serait énorme d’associer Suarez et Lautaro Martinez ? Je souhaite que tout le monde puisse venir. Lautaro ressemble énormément à Luis. (…) Luis a beaucoup d’expérience et il pourrait aider à l’adaptation de Lautaro dans le club et dans le championnat. Mais ce ne sont que des suppositions " a déclaré Lionel Messi dans des propos relayés par le 10Sport. 

 

Un échange Philippe Coutinho - Lautaro Martinez ?

Auteur de 16 buts et 4 passes décisives cette saison sous les couleurs de l'Inter Milan, Lautaro Martinez est dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs mois. Egalement dans les petits papiers du Real Madrid et de Chelsea, l'attaquant argentin dispose d'une clause libératoire fixée à 111 millions d'euros. Un montant conséquent pour le Barça, qui devra dans un premier temps dégraisser son effectif avant de passer à l'offensive. On parle d'un possible échange avec Philippe Coutinho. Affaire à suivre ... 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live