Menu

Metz - OL : Bruno Guimaraes, première titularisation en Ligue 1 ?


20 Février 2020 09:20 - écrit par Rédaction JF

Recrue phare du mercato d'hiver de l' Olympique Lyonnais, Bruno Guimaraes devrait être titularisé lors de la rencontre FC Metz - OL, de ce vendredi.




FC Metz - Olympique Lyonnais : 26ème journée de Ligue 1
FC Metz - Olympique Lyonnais : 26ème journée de Ligue 1
Ce vendredi, l'Olympique Lyonnais se déplacera au FC Metz en ouverture de la 26ème journée de Ligue 1. Un match ô combien important pour l' OL de Rudi Garcia qui reste sur une série de quatre matchs sans victoire en championnat. 

Une rencontre également importante pour le FC Metz qui se doit de faire un résultat dans l'opération maintien. 15ème de Ligue 1, le club lorrain n'a que deux petits points d'avance sur le barragiste Dijon

Rudi Garcia va donner du temps de jeu à Bruno Guimaraes avant le choc face à la Juventus

Un match qui devrait voir la première titularisation de la pépite brésilienne de l'Olympique LyonnaisBruno Guimaraes. Arrivé lors du mercato d'hiver à Lyon pour 20 millions d'euros en provenance de l'Athletico Paranaense, le milieu de terrain de 22 ans devrait selon L'Equipe, être titularisé face au FC Metz afin de préparer au mieux la rencontre de Ligue des Champions contre la Juventus. A noter que Léo Dubois devrait également faire son retour dans le groupe de l'OL, ce vendredi. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live