Menu

Barça, Juventus - Mercato : Setién résigné pour Arthur

27 Juin 2020 10:17 - écrit par Rédaction JF



Un échange Arthur - Pjanic

Alors que la Juventus et le FC Barcelone ont visiblement trouvé un accord pour un échange entre Arthur et Miralem Pjanic, rien n'a toutefois pour l'heure été officialisé. Juste une question de temps, surtout si on s'en réfère aux récentes déclarations de Quique Setién. En effet, l'entraîneur du Barça est semble résigné à perdre le milieu de terrain brésilien au terme de la saison. 
"J'ai dit à maintes reprises que c'est un joueur comme les autres sur lequel nous comptons. Il va s'entraîner avec l'équipe, il va aussi faire le déplacement et a une chance de jouer (face au Celta Vigo ce samedi, ndlr). Nous espérons que toutes ces rumeurs ne le perturberont pas. S'il joue, il devra donner le meilleur de lui-même. Ce qui se passe est inhabituel, tout joueur impliqué dans ce genre de situation doit savoir que la saison n'est pas terminée. Il y a encore de grands matchs à jouer et il veut terminer la saison de la meilleure des manières en remportant des trophées" a déclaré Setién dans des propos relayés par Topmercato.

Bien sûr Setién n'a pas explicitement annoncé le départ d'Arthur. Mais en lisant à travers les lignes, le coach du Barça évoque à demi-mot le probable départ de son joueur. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live