Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça : Laporta confirme un intérêt du PSG pour Lionel Messi, et allume le club parisien


Inquiet par le fait qu'aucun accord n'a pour l'heure été trouvé avec Lionel Messi, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, s'en est une nouvelle fois pris au PSG.

17 Juin 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Laporta pointe du doigt la concurrence déloyale du PSG

Alors que de nombreux médias, notamment espagnols, font état d'un accord entre le FC Barcelone et Lionel Messi pour une prolongation de contrat, la donne est quelque peu différente.

En effet, le président du Barça, Joan Laporta, a indiqué dans des propos relayés par Marca, qu'aucun accord n'avait pour l'heure été trouvé, même s'il essaye de rester optimisme quant à un dénouement positif. Le dirigeant barcelonais a également tenu à mettre un gros taquet à Manchester City et surtout au PSG qu'il accuse de fausser la concurrence de par des fonds "illimités". 

"Je voudrais dire que c'est déjà fait, mais ce n'est pas comme ça. Les pourparlers vont bon train, mais ce n'est pas fait. L'idée est de parvenir à un accord le plus tôt possible. C'est pratique pour lui et aussi pour nous car si nous résolvons ce problème, d'autres seraient résolus plus rapidement (...) Il s’agit toujours du meilleur joueur du monde, et il est convoité par d’autres clubs qui ont un plus grand potentiel financier. Nous sommes en concurrence avec des clubs d’État qui peuvent saper les transferts que nous essayons de boucler. Ce n’est pas juste. Nous vivons une période difficile où il ne suffit pas de faire une offre pour forcément parvenir à un accord. Il faut maintenant que les choses s’emboîtent. Et cela demande de la patience " a déclaré Laporta. 

La même rengaine toujours et toujours ! Il serait de bon ton que le Joan Laporta balaye devant la porte du Barça avant de faire la morale et le Calimero.