Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OFFICIEL : Sergio Ramos quitte le Real Madrid !


Fin de la longue aventure de Sergio Ramos au Real Madrid. Le défenseur de 35 ans en fin de contrat au Réal, a décidé de quitter le club Merengue lors de ce mercato d'été.

17 Juin 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Après Ronaldo, le Real Madrid tourne la page Sergio Ramos, synonyme d'une nouvelle ère

Arrivé en 2005 au Real Madrid en provenance du FC Séville, Sergio Ramos va mettre fin à une longue aventure de 16 ans dans la capitale espagnole. En effet, le club Merengue a officialisé la nouvelle, hier, dans un communiqué. 

"Le Real Madrid CF annonce que demain, jeudi 17 juin, à 12h30, il y aura un acte institutionnel d'hommage et d'adieu à notre capitaine Sergio Ramos, en présence de notre président Florentino Pérez. Ensuite, Sergio Ramos se présentera devant les médias lors d'une conférence de presse télématique," a communiqué le Real Madrid

Après 671 matchs, 101 buts et 40 passes décisives, Sergio Ramos qui n'a pas réussi à trouver d'accord pour une prolongation de contrat avec le Real, va donc tourner une "lourde" page chargée de trophées. 

Concernant sa future destination, on évoque depuis un moment des contacts avec le PSG, Manchester City et le FC Séville. Selon certains bruits de couloir, un départ en MLS n'est également pas à exclure. On en saura probablement plus très rapidement, et pourquoi pas ce jeudi.