Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça : Laporta évoque la fin de contrat de Dembélé


16 Octobre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en 2017 au FC Barcelone pour 135 millions d'euros (bonus compris) en provenance du Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé est considéré comme un énorme flop au Barça, en raison notamment de ses nombreux passages à l'infirmerie. Néanmoins le club catalan aimerait le prolonger. Il faut que l'international français sera en fin de contrat en juin prochain, et le laisser partir gratuitement serait un véritable échec pour un Barça dans le rouge financièrement. 

Interrogé à ce sujet par le média espagnol Sport, le président du FC Barcelone Joan Laporta, a confié vouloir trouver rapidement un accord pour une prolongation de contrat. 

"Nous avons une très bonne relation avec lui, nous sommes en train de parler avec son agent. Ousmane veut rester. C'est un joueur qui nous intéresse beaucoup. S'il peut jouer, il sera fondamental pour que l'équipe s'améliore. L'entraîneur le pense. Si les blessures le respectent, il sera un renfort important pour cette saison. Il a un contrat, c'est un joueur confirmé et il est avec nous depuis des années. Nous avons essayé de le renouveler. Nous savions qu'il était dans la dernière année de son contrat" a t'il déclaré.

Si pour l'heure aucun accord n'a été trouvé, c'est parce que Joan Laporta ne souhaite pas s'aligner sur le salaire actuel de Ousmane Dembélé. En effet, l'offre du FC Barcelone se situerait autour des 500 000€ mensuel. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live