Menu

Barça : Lionel Messi va prolonger avec à la clé un salaire démentiel !



2 Juin 2021 18:40 - écrit par Rédaction JF


Lionel Messi va signer un nouveau contrat de 10 ans avec à la clé un salaire de 240M€ sur 4 ans

Le feuilleton Lionel Messi va t'il arriver à son dénouement ? Oui selon le média argentin Doble Amarilla. En effet, l'attaquant du Barça qui était un temps annoncé proche du PSG, aurait accepté de prolonger son contrat jusqu'en 2031 avec le FC Barcelone, soit 10 ans de plus. 

Néanmoins Messi ne sera pas un joueur du Barça jusqu'à ses 44 ans. L'Argentin continuera à porter le 10 du Barça jusqu'en juin 2023, après cette période il jouera pendant deux ans en MLS. Sa destination serait l'Inter Miami, la franchise détenue par David Beckham. Et ce ne serait pas tout : le Spice Boy emmènerait également Sergio Agüero à Miami en 2023 et cela jusqu'en 2025.

2025 signera la fin de carrière de Lionel Messi qui deviendra ensuite ambassadeur du Barça jusqu'en 2031. Un énorme deal sur du très long terme qui va couter très cher au club Catalan. 

Toujours selon le média argentin, Messi touchera la coquette somme de 60 millions d'euros par saison pendant 4 ans, soit 240M€. Le montant de sa rémunération de 2025 à 2031 n'a pas été dévoilé. 

Et dire que le FC Barcelone rencontre de gros problèmes financiers ... 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.