Menu

Barça : Luis Suarez éteint une polémique


8 Avril 2020 09:40 - écrit par

Barça news : Luis Suarez, attaquant uruguayen du FC Barcelone, a démenti plusieurs rumeurs concernant des tensions au sujet de la baisse des salaires



Barça : Luis Suarez, attaquant du FC Barcelone
Barça : Luis Suarez, attaquant du FC Barcelone
Parmi les premiers clubs européens à avoir "voté" une baisse conséquente des salaires afin de limiter la casse sur le plan financier suite aux conséquences catastrophiques de l'épidémie du coronavirus, le FC Barcelone n'a pas eu de mal à trouver un accord avec les joueurs du Barça, contrairement à ce qui a été annoncé dans les médias. 

Luis Suarez met les choses au clair au sujet de l'accord sur la baisse des salaires

En effet, si l'accord d'une baisse de 70% des salaires a pris du temps à être entériné, c'est qu'il y avait de nombreux détails à régler afin d'être carré sur le plan juridique. C'est du moins ce qu'a confié l'attaquant du club catalan Luis Suarez, au Mundo Deportivo. 

"L'accord a été retardé en raison de chiffres qui doivent être ajustés. Ce n'est pas facile d'ajuster les chiffres de 22-23 joueurs et je pense que c'était quelque chose ensemble, entre le club et les avocats des joueurs pour bien s'ajuster, ce qui n'est pas facile. Il a donc fallu du temps pour trouver les meilleures solutions et les rendre aussi rapides que possible." a déclaré Luis Suarez avant de poursuivre.

 

"C'était un malaise général pour tous les coéquipiers parce que des choses étaient dites qui n'étaient pas vraies. Il a été dit que les joueurs ne voulaient pas perdre autant d'argent, qu'il y avait des joueurs qui n'étaient pas d'accord. Cela a dérangé tout le monde. Ce qui est clair, c'est que tous les joueurs ont toujours été dans des dispositions maximales pour essayer d'aider le club. Nous avions confiance que nous faisions bien les choses."




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live