Menu

Barça, Man United - Mercato : un joueur du FC Barcelone si départ de Pogba ?

Mercato Manchester United : Vidal (Barça) pour anticiper un départ de Pogba ?


Peu satisfait de son temps de jeu au FC Barcelone, le milieu de terrain chilien, Arturo Vidal, a émis le souhait de quitter le Barça lors du mercato d'hiver. Plusieurs formations sont déjà prêtes à l'accueillir.

8 Janvier 2020 11:40 - écrit par Rédaction JF



Titularisé qu'à quatre reprises cette saison en Liga, le milieu de terrain du FC Barcelone, Arturo Vidal, a laissé entendre il y a quelques semaines qu'il pourrait quitter le Barça lors du mercato d'hiver si son temps de jeu ne s'améliore pas.

"Si en décembre ou à la fin de la saison, je ne sens pas que je suis important ici, je devrais prendre une décision et trouver un autre horizon où me sentir important. J'aimerais bien rester ici pour toujours. Mais je dois être objectif et vivre au jour le jour. Quand le mercato s'ouvre, chacun réfléchit sur sa situation, s'il se sent bien ou pas dans son club... et s'il ne se sent pas important, il prend une décision" avait il déclaré sur TV3. 

Depuis, la situation d' Arturo Vidal ne s'est pas améliorée, puisqu'il n'a été titularisé qu'à une reprise en décembre. Un départ lors du mercato en janvier est donc plus que jamais d'actualité. 

Les agents d' Arturo Vidal négocient avec Manchester United

Annoncé depuis quelques jours dans le viseur de l' Inter Milan, Arturo Vidal disposerait également d'une piste très intéressante en Premier League. D'après des informations du Manchester Evening News, le milieu de terrain chilien du Barça serait dans les petits papiers de Manchester United. Le média anglais avance même que des négociations seraient en cours entre les diverses parties. Manchester United anticiperait de ce fait un possible départ de Paul Pogba

Sous contrat jusqu'en 2021 au FC Barcelone, Arturo Vidal est estimé à 14 millions d'euros par le site Transfermarkt. Désireux d'alléger sa masse salariale, le Barça ne serait pas contre l'idée de se délester de l'important salaire de 9 millions d'euros par saison de l'international Chilien. 

Arturo Vidal pour compenser un éventuel départ ou une rechute (opéré de la cheville) de Paul Pogba ? Affaire à suivre ... 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live