Menu

OL - Mercato : Aulas annonce une mauvaise nouvelle pour Lyon !


Mercredi 8 Janvier 2020 14:52 - écrit par Aurélien Fauve

Jean-Michel Aulas, le président de l' OL - Olympique Lyonnais, vient de faire une annonce inquiétante sur le Mercato de Lyon. Juninho et Florian Maurice vont avoir du boulot sur ce marché des transferts...




OL, Mercato, Aulas : Gros coup dur pour Lyon !

Mercato, OL : Jean-Michel Aulas, président de Lyon
Mercato, OL : Jean-Michel Aulas, président de Lyon
L' OL, présidé par Jean-Michel Aulas, et Juninho, directeur sportif de Lyon, sont dans l'obligation de recruter lors de ce Mercato hivernal suite à la mauvaise première partie de saison de l' Olympique Lyonnais et aux longues absences de Memphis Depay  et Jeff Reine-Adélaïde. Karl Toko-Ekambi (Villareal) et  Olivier Giroud (Chelsea) est notamment ciblé par le club rhodanien.

Au classement, Lyon occupe une inquiétante 12ème place en Ligue 1 avec tout de même un petit point d'avance sur son rival l' ASSE - AS Saint-Etienne, et déjà douze points de retard sur l' OM, l'actuel dauphin du PSG.

Ces dernières heures, une piste était très chaude du côté de l' OL. En effet, nos confrères de L'Equipe affirmaient récemment que Karl Toko-Ekambi (Villarreal) constituait le dossier majeur du moment des les coulisses de l' Olympique Lyonnais. La presse espagnole révélait même ce matin que l'ancien attaquant du SCO Angers était favorable à un retour en Ligue 1 dès cet hiver et donc à une arrivée à Lyon.

Cependant, Jean-Michel Aulas, le président de l' OL, a annoncé une tuile sur le dossier Karl Toko-Ekambi à l'occasion de la cérémonie des voeux 2020 de l' Olympique Lyonnais. "On a des nouvelles à propos de Karl Toko-Ekambi. Les nouvelles ne sont pas bonnes. Mais Vincent Ponsot et Florian Maurice sont encore en Espagne mais pour un autre transfert." Affaire à suivre pour le club de Jean-Michel Aulas qui pourrait finaliser un transfert en sous-marin dont le nom n'a pas filtré dans les médias...