Menu

Barça - Mercato : Frenkie de Jong au Bayern Munich ?



24 Janvier 2022 09:10 - écrit par Rédaction JF


Bien que régulièrement titularisé par Xavi, Frenkie de Jong fait partie de ces joueurs du FC Barcelone qui pourraient quitter le club catalan lors de ce Mercato d'hiver. Disposant d'une belle valeur marchande, le milieu de terrain international néerlandais pourrait en effet permettre au Barça de se refaire la cerise sur le plan financier. 

 

Herbert Hainer dément la rumeur Frenkie de Jong

Un départ en janvier de Frenkie de Jong n'est donc pas à exclure, d'autant plus que plusieurs formations européennes semblent intéressées. On pense notamment à Manchester City et au Bayern Munich. Néanmoins pour le club allemand la rumeur vient de faire pschitt. 

Au micro de Sky Deutschland, Herbert Hainer, PDG du Bayern Munich, a démenti la rumeur concernant une possible arrivée de Frenkie de Jong lors de ce Mercato.

« Frenkie De Jong ? Nous avons une équipe très très forte. Je ne vois pas du tout pourquoi nous devrions faire quoi que ce soit cet hiver » a déclaré le dirigeant du club bavarois. 

Sous contrat jusqu'en 2026 au FC Barcelone, Frenkie de Jong est estimé à 70 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant proche des attentes de la formation espagnole.