Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça - Mercato : Griezmann échangé contre Saúl Niguez (Atlético de Madrid) ?


Antoine Griezmann facteur clé de la prolongation de contrat de Lionel Messi ? Selon les médias espagnols le FC Barcelone aimerait se séparer de l'international français. Un échange avec le milieu de terrain de l'Atlético de Madrid, Saul Niguez, est évoqué.

14 Juillet 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


Va t'on assister à un départ du Barça d'Antoine Griezmann lors de ce Mercato d'été ? Si on s'en réfère au clan de l'attaquant du FC Barcelone, ce n'est pas d'actualité. Néanmoins les médias espagnols persistent dans l'idée que l'international français pourrait bien quitter le club catalan cet été, et cela pour faire son retour à l'Atlético de Madrid.

Le Mundo Deportivo avance même qu'un échange entre Griezmann et le milieu de terrain des Colchoneros, Saul Niguez, est plus que jamais d'actualité, précisant au passage que l'optimisme serait de mise notamment depuis les arrivées de Memphis Depay et Sergio Aguero. Une forte concurrence qui devrait à coup sûr réduire le temps de jeu de l'international français. 

De son côté, le board du Barça espère qu'un accord puisse être trouvé afin de se délester du très gros salaire (28M€ avant Covid) d'Antoine Griezmann. Un départ qui pourrait clairement faciliter la prolongation de contrat de Lionel Messi. 

Si Antoine Griezmann n'est pas explicitement poussé vers la sortie, il est clair que le FC Barcelone verrait d'un bon oeil le départ de Grizou. Mais ce dernier a t'il vraiment envie de quitter le club catalan et faire une croix sur son énorme salaire ?