Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Adrien Trebel de retour à la maison ?


14 Juillet 2021 17:10 - écrit par Rédaction JF


Mogi Bayat essaye de placer Adrien Trebel au FC Nantes

Formé au FC Nantes qu'il a quitté en 2014 pour rejoindre le Standard de Liège, Adrien Trebel pourrait bien faire son retour chez les Canaris lors de ce Mercato d'été. C'est du moins ce qu'avancent Mohamed Toubache-Ter et Emmanuel Merceron.

En effet, le milieu de terrain de 30 ans qui est sous contrat jusqu'en 2023 à Anderlecht, ne serait pas contre faire son retour à Nantes, et cela sous l'impulsion de Mogi Bayat, un agent très influent et surtout très proche de la famille Kita. 

Néanmoins un problème de taille pourrait compliquer la tâche du FC Nantes. En effet, Adrien Trebel touche actuellement un confortable salaire de 2M€ par saison. Des émoluments trop élevés pour les Canaris qui ne sont pas au mieux financièrement. Le natif de Dreux devra donc consentir à un effort financier pour qu'un accord puisse être trouvé. 

A noter qu'Adrien Trebel enchaine les pépins physiques depuis trois saisons, et notamment au niveau d'un genou. Chose qui pourrait bien refroidir le board du FC Nantes et surtout son entraîneur Antoine Kombouaré.