Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça - Mercato : Griezmann, la grosse annonce sur son avenir !


Auteur du but égalisateur des Bleus lors de Hongrie - France à Budapest lors de l'Euro ce samedi, Antoine Griezmann (Barça) a fait une grosse révélation concernant le Mercato et son avenir au FC Barcelone !

19 Juin 2021 22:50 - écrit par Rédaction JF


Au FC Barcelone jusqu'en 2024 puis un départ en MLS ?

Très précieux tant en Equipe de France sous les ordres de Didier Deschamps qu'au Barça, où il évolue au côté de Lionel Messi, Antoine Griezmann (30 ans) a une nouvelle fois inscrit un but important avec les Bleus, face à la Hongrie pour son deuxième match de l'Euro 2021.

Et dans un entretien accordé au Figaro, "Grizou" a lâché de grosses confidences sur sa situation au FC Barcelone et son avenir, lorsqu'une question concernant le Mercato lui a été posée : "Mon contrat avec le Barça court jusqu'en juin 2024, après je pense que ce sera le bon moment pour partir aux Etats-Unis. J'aimerais vraiment finir ma carrière là-bas, en étant très bon sur le terrain pour remporter la MLS, et non pas en débarquant là-bas avec plus rien dans les jambes et en ne ressemblant à rien sur le terrain", a confié Antoine Griezmann (13 buts et 8 passes décisives en Liga avec le FC Barcelone cette saison).

Autant dire qu'il y aura vraiment (très) peu de chances d'espérer voir un jour l'international français (90 sélections / 36 buts) fouler les pelouses de Ligue 1, son avenir semble bien s'orienter vers la MLS comme il le clame depuis déjà quelques années...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live