Menu

Barça - Mercato : Griezmann voulait partir, Koeman l'a rassuré

Eric Olhats confirme que Griezmann voulait quitter le FC Barcelone


14 Septembre 2020 08:24 - écrit par Rédaction JF


Relations compliquées entre Griezmann et Messi

Arrivé l'été dernier au FC Barcelone pour 120 millions d'euros en provenance de l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann a vécu une première saison très compliquée avec le Barça. Peu à l'aise dans le schéma de jeu mis en place par Quique Setién, et peu en phase avec Lionel Messi, Griezmann a traîné son spleen une partie de la saison, à un tel point que l'attaquant international français s'était mis en tête de quitter Barcelone lors de ce mercato d'été. 

Ronald Koeman compte sur Antoine Griezmann

Invité par RMC à s'exprimer sur la l'avenir de Griezmann, l'ex agent de ce dernier, Eric Olhats a confirmé les envies de départ du natif de Mâcon, et précisé que l'arrivée de Ronald Koeman au poste d'entraîneur du Barça, a changé la donne dans l'esprit de l'attaquant français. 
“Avant ce cataclysme contre le Bayern, Antoine n’avait qu’une envie : partir. Il sentait qu’il ne faisait pas partie des plans, que ça ne pouvait pas continuer comme ça. Il étudiait sérieusement cette piste. Puis il y a eu ce qu’on sait et une conversation avec Koeman qui l’a rassuré, lui a fait part de ses projets, du fait qu’il le considérait comme un joueur important pour l’avenir. C’est un garçon qui a gardé beaucoup de fraîcheur et ne fonctionne qu’avec l’envie. Il était impossible de repasser une année comme ça” a déclaré Olhats. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live