Menu

Barça - Mercato : Koeman prêt à faire une place à Luis Suarez

Koeman prêt à réintégrer Luis Suarez s'il ne trouve pas de club


17 Septembre 2020 08:50 - écrit par Rédaction JF


Luis Suarez, attaquant du FC Barcelone
Luis Suarez, attaquant du FC Barcelone
Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l'attaquant du FC Barcelone, Luis Suarez, dont le contrat arrivera à terme en 2021, peine à trouver un point de chute. Un temps convoité par la Juventus, l'attaquant international uruguayen ne rejoindra probablement pas la Juve ; la faute à la non obtention du passeport italien et surtout aux exigences financières élevées de Suarez

Luis Suarez pourrait finalement rester à Barcelone

Une situation qui pourrait donc amener Luiz Suarez à rester au Barça cette saison. Une éventualité qui ne semble pas déranger le nouvel entraîneur du club catalan, Ronald Koeman, qui en marge de la victoire du FC Barcelone face Gérone (3-1) en match amical, a déclaré qu'il ne verrait aucun inconvénient à ce que Suarez reste. 

" J’ai parlé avec lui de son futur et on attend de savoir s’il va rester ou pas. S’il ne trouve finalement pas d’équipe et qu’il reste, il sera un joueur de plus dans le groupe" a déclaré Koeman. 

Désireux de réduire la voilure sur le plan salarial, les dirigeants du Barça seraient quant à eux moins enchantés à l'idée de voir Luis Suarez aller jusqu'au terme de son contrat. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live