Menu

Bordeaux - Mercato : Khazri (ASSE) de retour au FCGB ?


17 Septembre 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF


Pour l'heure muet lors de ce mercato estival, les Girondins de Bordeaux ne devraient pas être bien plus actif jusqu'au 5 octobre, date de fermeture du marché des transferts. C'est du moins ce qu'a déclaré le nouvel entraîneur du FCGB, Jean-Louis Gasset"Du nouveau ? Pour le moment, non, on a dit qu’on restait avec l’effectif actuel et, peut-être, dégraisser. Sauf si on perd un joueur majeur qu’on peut remplacer par un joueur prêté."

Khazri - Ben Arfa, deux profils qui plaisent à Gasset

Wahbi Khazri, attaquant de l'ASSE
Wahbi Khazri, attaquant de l'ASSE
Un discours pessimiste du coach bordelais, qui laisse toutefois une porte ouverte à une possible arrivée en cas de piste intéressante sportivement, et surtout sur le plan financier. On pense notamment à Hatem Ben Arfa qui est libre de tout contrat depuis son départ du Real Valladolid et qui plait beaucoup à Gasset, mais également à un joueur de l'AS Saint-Etienne poussé vers la sortie par Claude Puel.

Selon Alexis Bernard du 10sport, la piste Wahbi Khazri aurait été ouverte du coté des Girondins de Bordeaux. Un joueur qui connait bien le club au Scapulaire pour y avoir évolué de 2014 à 2016. 
“Il y a un dossier, et on en avait parlé. Il ne faut pas le lâcher. C’est celui concernant Wahbi Khazri. Saint-Étienne fait un ménage de fou furieux, M’Vila a signé en Grèce, et ils vont faire encore une  ou deux ventes. Ils veulent se débarrasser des gros salaires, dont Wahbi Khazri qui est sur le départ. Il n’a pas inscrit ses enfants à Saint-Étienne à la rentrée. C’est qu’il a déjà une valise de faite. Dans les clubs qui sont disposés à le récupérer même en prêt, il y a Bordeaux. Gasset fait partie des gens qui s’intéressent à lui. Il est venu à Saint-Étienne avec un gros salaire. Mais ça fait partie des pistes étudiées par vos dirigeants." a t'il déclaré dans Le Talk WebGirondins

Wahbi Khazri encore très loin des Girondins de Bordeaux

Un dossier qui ne sera toutefois pas facile à boucler pour Bordeaux, car l'ailier / attaquant de l'ASSE ne sera pas cédé gratuitement. De plus Wahbi Khazri dispose d'un confortable salaire de 2.5M€ par saison à Saint-Etienne. Or, les Girondins souhaitent réduire la masse salariale. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live