Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça - Mercato : Koeman redoute le départ de Messi !


Samedi le FC Barcelone affrontera Eibar pour la dernière journée de Liga. Une rencontre qui se jouera sans Lionel Messi qui a été laissé au repos en vue de la Copa America. Reverra t'on Messi sous les couleurs du Barça ?

22 Mai 2021 01:40 - écrit par Rédaction JF


Koeman a du mal à imaginer un Barça sans Lionel Messi

Alors que son contrat arrivera à terme dans un peu plus de un mois, l'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, n'a visiblement pas encore pris de décision quant à son avenir. Convoité par le PSG, l'attaquant argentin qui avait déjà émis le souhait de quitter le Barça lors du dernier estival, souhaite prendre le temps de la réflexion et avoir des certitudes quant à la compétitivité de Barcelone la saison prochaine. 

Il est également fort à parier que Lionel Messi attende que le président du club Catalan, Joan Laporta, fasse un pas supplémentaire sur le plan financier. En tout cas une chose est sûre, un départ de La Pulga représenterait une énorme perte pour le Barça, et ça, Ronald Koeman en est parfaitement conscient. 

"Ce qu’a réalisé Lionel Messi ici, pendant de nombreuses années et encore cette saison, s’est révélé unique. Il a encore marqué 30 buts cette saison. Pour moi, le joueur a été fantastique de professionnalisme pendant 10 ans, mais aussi comme personne. Et puis j’espère qu’il restera ici parce que sinon… Nous devrons former d’autres joueurs, nous devrons chercher beaucoup d’efficacité dans l’équipe, car il nous manquera 30 buts… Le Barça avec Messi a plus de futur que le Barça sans", a déclaré Koeman

A bientôt 34 ans, Lionel Messi qui a inscrit 38 buts et délivré 14 passes décisives toutes compétitions confondues, a encore démontré cette saison qu'il en a encore sous la semelle. On comprend donc pourquoi Ronald Koeman redoute un départ de la star argentine. 





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live