Menu

Barça - Mercato : Koeman s'explique pour Riqui Puig


20 Septembre 2020 12:40 - écrit par Rédaction JF


Considéré par certains comme le futur Xavi, le milieu de terrain du FC Barcelone, Riqui Puig, s'est fait connaitre du grand public la saison dernière. Régulièrement titularisé par Quique Sétien lors des dernières rencontres de Liga de l'exercice 2019-20, le jeune milieu espagnol de 21 ans a montré de belles choses. Visiblement pas assez pour convaincre le nouvel entraîneur du Barça, Ronald Koeman.

Ronald Koeman souhaite prêter Riqui Puig

Riqui Puig, milieu de terrain du FC Barcelone
Riqui Puig, milieu de terrain du FC Barcelone
En effet, après la victoire de Barcelone de Lionel Messi et Antoine Griezmann sur Elche (1-0), samedi, lors du Trophée Gamper, le technicien néerlandais a déclaré que Riqui Puig aura peu de chances d'obtenir un temps de jeu conséquent cette saison, et qu'un prêt serait une bonne solution pour qu'il puisse emmagasiner de l'expérience.

"Ce n'est pas vrai que je lui ai dit que je ne comptais pas sur lui. J'ai parlé avec le joueur ce vendredi. La situation de Riqui s'applique également à d'autre joueurs. Ils doivent jouer parce qu'ils sont jeunes. Je lui ai dit que ce serait très difficile de jouer ici. Je lui ai recommandé de partir en prêt" a déclaré Koeman.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live